Immatriculation suspendue vehicule

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

mon garage n as pas pu me prendre mon vehicule hs pour destruction a ma grande surprise pour cause immatriculation suspendue que dois je faire, ou s adresser exactement pour les demarches??merci a l avance[smile7]

Publié par

Bonjour,
Il faut obtenir la main levée, c'est à dire payer les amendes au trésor public ou le créancier prêteur.

Publié par

bonjour et merci de votre reponse mais je n ai pas d amendes a payer, il s agit d une catastrophe naturelle en 2OO6 qui avait impactee ma voiture l assurance m ayant rembourse une somme qui était largement inferieure au cout de reparations j ai garde ma voiture dans l etat et je n ai pas pu faire faire les reparations mais ou faut il donc s adresser pour dette main levee, ca parait complique et jusqu a present je n ai pas pu avoir de reponse concrete

Publié par

Effectivement c'est différent, le véhicule a été classé économiquement irréparable.
Je suppose que le garage indiqué n'est pas centre VHU (centre agrée pour la prise en charge des véhicule hors d'usage ou VHU).