Exemples d’indemnisation après un accident de la route

Publié par

Bonjour,
Voila il y a un an (Février 2022) j'ai eu un accident de la circulation et j'ai traversée un parebrise. Je suis resté 1semaine a l'hôpital et un mois alité avec un collier cervical
j'ai eu un traumatisme rachi cervical et un traumatisme crânien avec perte de connaissance initiale. J'aimerai savoir les exemples d’indemnisation après un accident de la route en voiture et a peut près combien je vais touché sachant qu'ils m ont versés 500euros la première fois en attendant l indemnisation finale
Merci d avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

qu'ils m ont versés 500euros la première fois en attendant l indemnisation finale

qui est ils?

j'ai eu un accident de la circulation et j'ai traversée un parebrise. Je suis resté 1semaine a l'hôpital et un mois alité avec un collier cervical

Quelle est votre responsabilité?

A ce jour êtes-vous consolidé? si oui avez-vous transmis le certificat médical constatant la consolidation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains