Echange de permis de conduire

Publié par

Bonjour,

Je viens de déposer mon permis marocain pour l'échanger en permis français. Mon dossier est complet bien sûr. J'ai aussi fourni l'attestation d'authenticité.

Est-ce que je ne reçois pas un document qui me permet de conduire en attendant le permis difinitif ou pas ?

Merci pour une réponse rapide.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous devez vous déplacer à la préfecture car les srvices administratifs doivent d'abord interroger les autorité marocaines pour savoir si votre permis est en cours de validité ou non, là-bas, au Maroc.

Publié par
IG4

bonjour
je connais beaucoup de personne qui on changé leur permis marocain contre un permis français ,vous recevez un récépissé qui vous permet de conduire uniquement en France dans l'attente de recevoir le permis définitif