Bonjour,
Comment faut il faire pour s'inscrire dans une auto-école pour passer son permis quand on est anglais, âgé de 19 ans, et que l'on ne possède pas le document pour la journée militaire qui est obligatoire en France (mais pas en Angleterre) sachant que j'habite en France depuis 4 ans.
Merci de me répondre car je me suis inscrit dans une auto-école mais sans ce document, je ne peux pas faire mes leçons de codes.
Merci beaucoup.
Dernière modification : 28/10/2010
Bonjour,
Voyez votre consulat ou ambassade puisque vous êtes citoyen britannique.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés