Achat d'un véhicule, déménagement 2 jours après

Publié par

Bonjour,

Je viens d'acheté une moto à un ami et le souci est que, deux jours après, j'ai déménagé mais je n'ai pas eu le temps de faire la carte grise à mon ancienne adresse.
Comment ça se passe ? puis-je faire directement la carte grise à ma nouvelle adresse ?

Merci. (formule de politesse obligatoire sur les forums)

Publié par

Bonsoir,
Vous avez un mois pour procéder à l'immatriculation de cette moto.
Vous le faites à votre nouvelle adresse, si vous êtes en mesure de la justifier puisque ce justificatif devra accompagner la demande du nouveau certificat.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Ok merci de la réponse, même si le certificat de cession est a l'ancienne adresse?

Publié par

Bonjour,
Je ne suis pas bouché au point que le cœur de la question ait pu m'échapper.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.