Droit d'auteur -ressources trouvées sur le net

Publié par

Bonjour

J'espère être sur la bonne partie du fourum

J'enseigne la navigation et voudrais faire un site internet à destination de mes élèves

Puis je utiliser des ressources trouvé sur internet (plan, schémas cartes..etc) si je cite la source et qu'éventuellement j'y rajoute un lien vers le site d'origine

Merci

Publié par

Bonjour,
non,
Vous ne pouvez user que d'un droit de citation à l'aide de courts extraits.
Vous ne pouvez donc utiliser ces ressources qu'avec l'accord de leur propriétaire, celui qui est titulaire des droits.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.