Le congés parental donne t il tous les droits à l'employé?

Publié par

Bonjour,

quelqu'un en congés parental depuis un an prolonge celui ci 1 an de plus mais décide au bout du troizième mois de cette seconde année de revenir travailler, puis avant la date de son retour revient sur sa décison et 1 mois avant la date prévu de retour à son poste cette personne prévient par lettre recommandée qu'elle ne reviendra pas (pour des raisons inconnues) et maintient la prolongation du congés parental sur la 2ème année. Est ce que cette personne est dans son droit, quel est l'attitude à adopter pour la société? J'attends votre réponse avec impatience. Merci

Publié par

Bonjour,
Le salarié comme l'employeur doivent respecter la législation...
Je vous propose ce dossier

__________________________
Cordialement.
P.M.