Annulation pré reconnaissance de naissance

Publié par

Bonjour

j'ai fait une pré reconnaissance de naissance en mairie puisque le papa n'était pas décidé à m'accompagner puis il est revenu.
Comment peut-on maintenant ajouter son nom? juste aller ensemble en mairie cela suffit-il ?
et également nous déménageons, donc l'enfant sera déclaré dans une autre commune, comment annuler la pré-reconnaissance en mairie?

merci infiniment

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

sur l'acte de reconnaissance de paternité, il n'est pas mentionné le nom et le prénom du futur enfant.

voir ce lien:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887

salutations