Reparation pour préjudice corporel

Publié par

bonjour
j'ai eu un accident au travail en janvier2010,j'ai été hospitalisée et opérée pcq mon employeur n'avait pas respecté les recommandations du médecin de travail,suite à tout ça la sécurité sociale m'a mis en invalidité catégorie 2 et ne reconnait pas mon accident pcqu il était mal déclaré,j'ai porté plainte à mon employeur pour faute inexcusable au tass de meaux ,mais je viens d'avoir la réponse du tribunal hier ,ma demande a été deboutée .qu'est-ce que je dois faire maintenant.merci beaucoup de vos réponse car j'ai 1 mois pour faire l'appel.

Publié par
DSO

Bonjour,

Il est impossible de vous répondre sans savoir sur quels arguments vous avez été déboutée.

Cordialement,
DSO