Mi temps therapeutique , prime d'ancienneté et cp

Publié par

Bonjour,

Mon médecin me propose un mi temps thérapeutique suite à un arrêt de maladie dû à une hernie discale.
J'aimerais savoir s'il y a perte de salaire et comment est calculée la prime d'ancienneté.
Cumule t'on également les CP et qu'elles sont les indemnisations de la CPAM lors d'une prise de CP ??

D'avance merci

Publié par

suivre le lien ci-dessous, il y a pas mal d'info sur ce sujet :
http://www.netpme.fr/travail-entreprise/1134-mi-temps-therapeutique.html