Journée pour enfant malade

Publié par

Bonjour,
j'ai été dans l'obligation de rester chez moi un jour de travail car mon enfant été malade et je n'avais personne pour le garder.Je sais que j'avais le droit à 2 jours pour enfant malade.
Si je présente un certificat médical prouvant que mon enfant es malade,mon patron me décompte t'il ces 2 jours de ma paye ou est il obligé de me les payer.
Merci de votre réponse.

Publié par

bonjour,

ces jours ne sont pas payés...

mais jetez un oeil dans votre convention collective !!!!
(certaines peuvent parfois prévoir des condiitons plus avantageuses)