Bonjour,
Actuellement en formation en CIF, j'ai eu 3 jours d'absence justifiés par certificat médical. Le centre de formation me facture ces absences. Quelle conduite adopter face a cette demande ?
Cordialement
bjr,
que dit votre contrat dans une telle situation ?
cdt
Merci de votre interet pour la question.
le contrat ne précise rien de spécifique, c'est pour cela que je recherche un texte de loi à opposer...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés