Demande des ij aurai je le droit

Publié par

bonjou, je voudrais savoir comment faire j ai eut une maladie professionnel et le medecin conseil ma mis apte malgres mais douleur je voulais savoir comme je souffre de douleur douleur l5s1 est ce que je peux me mettre tous de suite en maladie ou en reconnaisance maladie professionel car elle corespond a mon metier merci en l attente d une reponse sincere salutation et est ce que j aurai de nouveau droit a des ij

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

vous devez consulter votre médecin traitant. Ce dernier peut vous arrêter s'il estime que votre état ne vous permet pas de reprendre le travail. Vos indemnités journalières seront celles attribuées pour un arrêt maladie.

votre médecin traitant peut vous conseiller de voir au préalable le médecin du travail.
Ce dernier peut demander l'aménagement de votre poste de travail voir vous déclarer inapte en fonction de votre état de santé.

Restant à votre disposition.