Demande de conseil juridique

Publié par

Bonjour étant assuré chez Agpm depuis 32 ans je suis sapeur pompiers professionnel j’ai subi un accident de travail le 3 août 2016 après plusieurs opérations plusieurs expertises comme je suis fonctionnaires territorial je me retrouve avec le genou droit à un taux ipp de 25 % donc à chaque fois je transmets les documents à l’assurance maintenant que le genou a été reconnu consolidé avec un taux terminé par un expert spécialisé en chirurgie traumatologie Agpm me demande de repasser une expertise à leur frais et un expert désigné par celle-ci j’aurai besoin d’aide sont t’il dans leurs droit ou comme la plus part de assurance essaye de minimiser et tout faire pour ne pas indemnisé merci Philippe

Publié par

Bonjour,

Les définitions du degré d'invalidité sont différentes selon qu'on s'adresse au médecin du travail, à la CPAM ou à un assureur.

Le contrat d'assurance définit l'invalidité selon une série de valeurs et d'échelles de mesures.