Complentaires maladie par employeur

Publié par

Bonjour,
je suis en maladie depuis plus de six mois,et bien que mon employeur cotise aux AG2R je perçois au compte gouttes mes complements de salaire,ils reglent,3jours par mois ou le mois suivants rien.Le decompte de mes IJS leurs sont envoyer tous le 14 jours,je ne sais plus quoi faire car meme au telephone on nous repond que c est comme ça.Pour exemple je suis en arret depuis juin 2010,et à ce jour ils m ont regler jusqu au mois de novembre,et comme je l ais dit en plusieurs fois.Que puis je faire,ont ils le droit de ne pas verser le mois echus?MERCI

Publié par

Bonjour, il faut bien lire les conditions générales du contrat de prévoyance AG2R (en cas d'arret pour maladie), toujours traiter avec eux par courrier recommandé avec accusé de réception, cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

meme la comptable leurs a ecrit, sans reponse.Merci quant meme

Publié par

5 mois que je me bats avec la caisse de prevoyance pour toucher mon complement de salaire!!! Je vis avec 600 euros par mois pour ma fille et moi ..Bientot je n'aurais plus d'essence pour aller bosser ...ils me font crever a petit feu...une descente aux enfers...