Complément de salaire

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail depuis le 30 avril 2019. J ai bien reçu (malgré tardivement) les indemnités de la CPAM mais ce que je ne comprends pas c est que mon employeur m a versé le complément de salaire que pendant mai et juin ensuite plus rien. L entreprise où je travaille ne possède pas de convention collective alors je suis un peu perdue je ne sais pas pendant combien de temps mon employeur peut me verser le complément...
Merci de pouvoir répondre à ma question car après avoir cherché sur le web je ne trouve pas de réponses..
Cordialement, Dernière modification : 23/08/2019 - par Delf78

Publié par

Bonjour, ok je vous remercie.

Publié par

J ai été consulté la page que vous m avez conseillé et ceci est valable même si mon employeur n a pas de convention collective ? C est le minimal?

Publié par

C'est la loi.

La convention collective améliore les conditions, le cas échéant.