Comment puis-je me défendre contre mon patron ?

Publié par

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie pour dépression et angoisses au travail car le patron exerce une forte pression sur nous. Je ne peux pas effectuer mon arrêt de travail correctement car il me harcèle et m'accuse de choses fausses. Que puis je faire ?

Merci. Dernière modification : 29/08/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'appelez-vous "effectuer mon arrêt de travail correctement" ?

Qu'appelez-vous "harcèlement durant votre arrêt de travail" ?

Publié par

Bonjour, (on dit "Bonjour" en arrivant sur ce forum)

bonjour je suis aide-soignante dans la fonction hospitalière. Ma hiérarchie me reproche mon comportement fragile suite à des passages aux urgences et réanimation, en tant que patiente.

Suite à plusieurs convocations et de harcèlement par courrier, j'apprend qu'on veut m'imposer un changement de service et une sanction disciplinaire. Je relate leur dire c'est pour que vous m'aidiez et je veux éviter un drame. Ils retiennent que je suis une excellente aide soignante.

A ce jour, j'excerce toujours ma profession dans le service. J'attends ma convocation par la DRH.

Comment est-ce que je peux me défendre alors que les médecins sont tenus au secret et à la discrétion professionnelle ?

Merci.