Bonjour,
Suite à une visite médicale il est délivré un bon au salarié
sI ce bon n'est pas signé par le médecin du travail qu'elle valeur a t-il devant la justice par exemple.
Merci pour votre aide
rehad
Bonjour,
Aucune a priori, surtout dans le cadre d'une controverse, avec un compte-rendu présenté par l'employeur différent.
Mais le juge (4 pour les prudhommes) peuvent toujours se forger une conviction, surtout si l'employeur ne présente aucun compte rendu de visite.
merci pour votre réponse
rehad
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés