Assurance pour incapacité temporaire

Publié par

Je suis arrétéé depuis le 13 juillet 2007, pour maladie avec incapacité temporaire. Les assurances de mes prets a la consommation ne sont toujours pas intervenues malgré des dossiers complets . Ils prétendent que je ne doit pas faire opposition à mes échéances à venir malgré les 2mois de carences et qu'il me fautr toujours honoré celles à venir. Je serais rembourser mensuellement ensuite. Il me faut donc faire l'avance ce qui me parait aberrent quand l'on ne touches que 50% de son salaire. Est-ce normal? D'autres parts j'aimerais savoir si dans leur rmboursement , ils prennent en compte les intéréts mensuels.

Merci

Publié par

Bonjour,

Veuillez poser cette question dans la rubrique droit de la consommation pour avoir une réponse (ça n'est pas en rapport avec le droit du travail).

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.