Arret maladie et annualisation des heures

Publié par

Bonjour,

Je suis affilié à la convention collective du commerce de détail et j'ai au un arret maladie de 3 jours (je suis à 30 h/semaine). Est ce normal que mon employeur me dise qu'il faille rattraper les heures de cet arrêt maladie dans le cadre de l'annualisation du temps de travail ?

Merci d'avance pour votre retour. Dernière modification : 09/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal !
Les jours d'arrêt maladie doivent être pris en compte dans votre annualisatlon.

Publié par

Je dirai même que c'est totalement injuste.

Publié par

Merci pour vos retours, cela confirme que je pensais...
Sauriez vous par hasard m'indiquer un texte de loi qui confirme cela ? Histoire d'être confiant quand j'irais voir mon responsable :)

Merci d'avance