Arrêt maladie après absence non justifiée

Publié par

Bonjour,

Après une période d’absences injustifiée de plus de 4 mois, puis je me remettre en arrêt après cette période ?

Merci. Dernière modification : 10/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Si l'employeur ne vous a pas licencié entre temps vous pouvez bien sur être malade. Mais ce n'est pas vous qui vous remettez en arrêt, c'est un médecin en principe.

Je précise (au cas ou) que vos indemnités journalières sont calculées sur la moyenne des salaires brut des 3 derniers mois (sauf si vous êtes saisonnier, la c'est 12 mois).

Si vous vous avez des fiches de paie à zéro depuis 4 mois vos IJSS devraient être à zéro.

__________________________
Cordialement
AlainD67