Accident de travail : refus de remboursement

Publié par

Bonjour,
je suis animateur en centre de loisirs, lors d'une sortie deux enfants et moi mĂŞme nous nous sommes fait piquer par plusieurs guĂŞpe.
suite a ça nous sommes partis a l'hôpital, en ce qui me concerne tous a été déclarer en accident de travail mais lors de ma visite a l'hôpital, les medecins ont dû me couper mon alliance car j'ai fait un oedeme au doigt. ma commune pour laquelle je travaille refuse de me rembourser les réparations ! Est ce normal ? que puis je faire ?
merci D'avance de vos réponses
cordialement
julien rodriguez

Publié par

Bonjour, l'attitude de la commune est correcte, seule la réparation médicale (atteinte corporelle) est prise en compte, quid de votre alliance, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,

essayer de contacter votre assurance. Il se peut que dans certains cas, elle prenne en charge ces réparation.

Cordialement
Aline