bonjour,je suis fonctionnaire territorial au conseil général de l'aveyron.En arret suite à un accident du travail (fracture du radius) depuis le 12/12/08,je souhaite faire une demande de sortie du département afin de me rendre a un oral de concours au conseil général de l'hérault.je souhaite savoir quelle est la procédure a suivre et à quel organisme m'adresser?...merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés