Accident de la route devant chez moi

Publié par

Bonjour,
je me suis garee devant chez moi sur le trottoire. j ai ouvert la porte pour recuperer mon fils une voiture est arrivee assez vite je me suis decalee elle m a embouti la portiere celle ci etait restee legerement ouverte sur le trottoire mais en aucun cas la portiere etait ouverte sur la route mon assurance m a dit que j avais tort que faire. merci d avance

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
l'accrochae a eu lieu parce que votre portière était ouverte sur la voie publqque réservée à la circulaion.

[citationcelle ci etait restee legerement ouverte sur le trottoire mais en aucun cas la portiere etait ouverte sur la route] [/citation]
Votre responsabilité se trouve complétement engagée.
A vous lire, il semblerait même que l'adversaire roulait sur le trottoir

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains