Revision chaudiere lors de l'aménagement

Publié par

Bonjour,
J'ai aménagé dans un appartement le 1 septembre 2009.
Est ce moi ou le propriétaire qui doit payer la premiere révision de la chaudière au fuel.
La chaudiere n'a pas été révisée en 2009.
Merci d'avance de me répondre

Publié par

bonsoir, c'est à vous locataire que revient l'obligation d'entretenir la chaudiere annuellement. Ensuite libre a vous de choisir votre prestataire au meilleur cout. Le propriétaire ne peut pas vous imposer son prestataire (entreprise d'entretien de chaudière), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de votre réponse car ne savait pas si la chaudiere ne devait pas etre révisée lors de la remise des clés.
Tres cordialement