Retard de chantier - Mauvaise gestion condos

Publié par

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum pour poser une question simple : Que peut-on faire lorsqu'une société de gestion immobilière (gestion de condos) ne respecte pas ses engagements ?

Pour donner un peu de contexte :

Je vis dans un condo qui est loué avec des "commodités", seulement celles-ci sont toujours problématiques / en réparation / fermées (mauvais gestion de l'eau de la piscine, jacuzzi hors service et non réparé depuis des mois, chantier retardé - une partie du mobilier n'est pas accessible etc etc.).

Nous sommes de nombreux résidents de cette tour à ne plus savoir quoi faire malgrès nos relances pour faire face à cette société qui ne rempli pas ses engagements.

Quelles solutions sont possibles ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement,

AlfredoMazza Dernière modification : 26/06/2022 - par alfredomazza587

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Je suppose que vous n'êtes pas en France (le terme condo n'est pas utilisé en France) ? Ce forum est un forum de droit français, je ne pense pas que l'on puisse vous aider sur le droit de votre pays.

Publié par

Bonjour

Etes vous Quebecois ?

Publié par

Bonjour,

Désolé je n'avais pas reçude notification concernant vitre réponse.

oui, je pensais que c'étiat un forum d'aide juridique aux expatriés français autant pour moi.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.

Alfredo.