Réparation bardage d une maison en location

Publié par

Bonjour
Je suis locataire d une maison en bois de novembre 2016 on s est aperçu qu il manquait des pointes sur le bardage donc 2 lattes se sont écartées au niveau du garage et laisse paraître l isolation !
L agence immobilière qui gère la location me dit que c est à nous de réparer alors que ç est une malfaçon de la construction.
Merci d avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Prenez donc un marteau et quelques pointes.
Le locataire est en charge "des menues réparations";
En outre si le bardage porte traces d'anciennes pointes, vous serez responsable de leur disparition avec les frais de remise en état par une entreprise à la fin de votre bail.