Remboursement de dépôt de garantie

Publié par

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider.
Pour payer la caution de mon logement, j'ai fait appel à Astria pour un prêt loca-pass. J'ai remboursé ma dette depuis longtemps. J'ai aujourd'hui quitté mon logement et après les 2 mois d'attente règlementaires, mon syndic a remboursé le dépôt de garantie directement à Astria.
Je n'ai donc toujours pas touché un centime. Après un appel à Astria, ils me donnent encore 1 mois de délai avant de m'envoyer un chèque ce qui fait 3 mois d'attente pour le remboursement de ma caution.
Est-ce normal?
Puis-je exiger un remboursement plus rapide?
Je compte vraiment sur cet argent qui me serait très utile en ce moment.
Merci d'avance de l'attention que vous allez porter à la lecture de ce post et de votre réponse.
Cordialement.

Publié par

ADIL du Loiret
1 rue de l’Université
45000 Orléans

Bonjour, contactez l'Association ADIL d'Orléans, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires, ils vous renseigneront efficacement, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM