Reglementation des visites

Publié par

Bonjour,
Je vis actuellement en collocation à 5. Nous lounos chacun une chambre à 500€ par mois. La propriétaire est notre voisine. Elle a dit avoir vu très souvent un véhicule n'appartenant à aucun de nous sur notre terrain. En effet c'est celui de mon petit ami qui viens régulièrement dormir chez moi. Peut elle interdire à mon petit ami de vivre ici, dans la mesure ou je paye mon loyer [/b]comme il se doit et qu'aucun des colocataires ne s'y oppose, bien au contraire, puisque tout le monde ici l'apprécie ??

Publié par

bonjour, que dit le contrat de location, le bail au sujet de l'hébergement de votre petit ami ? de tiers ?

-Sur le principe si le contrat n’interdit pas l’hébergement d'un tiers, le locataire, co-locataire est libre de recevoir qui il veut et aussi longtemps qu’il le souhaite, même si la sous-location lui est strictement interdite.

-Mais certaines clauses du contrat de location viennent parfois limiter, voir interdire purement et simplement l’hébergement d'un tiers proche, surtout si ce n'est plus du provisoire, de l'occasionnel.

Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM