Refaire les peintures dans mon apartement que je quitte au bout d

Publié par

Bonjour, J'ai occupé durant 7 ans et 3 mois un appartement et pour l'état des lieux on me demande de repeindre la cuisine (pas de hotte donc les murs se sont engraissés)ainsi que la tete de lit du mur de la chambre qui a jauni.
Dois je le faire?N'y a t-il pas une vétusté qui devrait être à la charge de mon bailleur HLM?
Merci de m'apporter une réponse

Cdlt

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il ne faut pas confondre vétusté (usure naturelle) et dégradations.
Les murs de la cuisine "engraissés", c'est une dégradation, pas une usure naturelle.
Pour ce qui est de la tête de lit, pareil, il faudrait savoir pourquoi seule cette partie a jauni. Peut-être êtes-vous fumeur ?