Quel preavis pour fin location car chomage

Publié par

Bonjour!

J'aimerais savoir quel est le delai de preavis de fin de location d'appartement car licenciement?
Il y a un delai pour "utiliser" ce motif? je m'explique:
j'ai été licencié fin janvier, si dans par exemple 6 ou 7 mois je trouve un autre appartement moins cher est ce que je peux quand meme invoquer mon licenciement pour reduire le preavis de depart?

Merci d'avance!
Cordialement.

Publié par

Bonjour,oui les juges acceptent jusqu'à 8 mois apres le licenciement; cordialement

Publié par

Merci beaucoup pour votre reponse!

bonne soiree!

iletait1fois.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Attention toutefois avec les jurisprudences.
Il y a effectivement eu une fois où le délai de 8 mois a été accepté, puis ensuite un délai plus court a été refusé car jugé trop long.
Il faut donc essayer de ne pas trop abuser et, dépasser 6 mois est risqué...