Probleme locataire et propriétaire

Publié par

Bonjour,
En septembre 2001.j'avais pris un appartement avec mon ex ami.Depuis j'ai déménagé et refait ma vie avec une autre personne,le 01 juillet 2008,le propriétaire avait refusé que je lui rendre les clés sous prétexte de vouloir garder une garantie au cas ou mon ex ne paieraient pas ses loyers chose qu'il a effectivement fait à plusieurs reprises.
Ayant voulu mettre un terme à cette situation j'avais proposer une solution au propriétaire qu'il avait d'ayeur accepter,celui-ci à l'heure actuelle n'a toujours
rien fait pour changer la situation.
Aujourd'hui cela fait un an et demi que j'ai quitté le dit appartement.Mon ex ami et mon ancien propriétaire "m'utilise"tout deux pour que je paye les loyers malgré que je paye déjà le mien.
Je voudrais savoir quels sont les recours afin de sortir de cette inamnisible situation.
Merci

Publié par

Bonjour,

vous ne pouvez sortir qu'en résiliant le bail avec un préavis de trois mois

après ils se débrouillent entre eux

pour tout savoir sur le droit au bail et la résiliation:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm