Problème hlm en logement social

Publié par

Bonjour je suis dans un organisme social dans la drome dans mon bâtiment je vie un cauchemar l'organisme suite à ma demande de mutation on m'avais proposé un logement que j'avais accepté et que au final mon refuser a la dernier minute malgré qu'ils sont au courant de la situation entre plainte de Gendarmerie
et multi courrier auprès de eux .Ca va faire 1 an que jai ma fille qui dort presque plus chez moi car elle est terrorisée de rentrer dans ce bâtiment. Je suis suivi par l'UDaf car je travail énormément je leur ai demandé de bloquer mes loyer chez un contentieux elle me la refuser. Je suis désespérée on me condamne à rester dans ce bâtiment ou je vie l'enfer et me prive de ma fille qu'elle recour je peu avoir Dernière modification : 09/10/2019 - par nyny026

Publié par

bonsoir vous bloque votre loyer sans leurs permission en attendant le relogement

demander un rdv aec le ou la directur ou directrice de l'agence sinon prévenez les que les journaliste arrive là normalement il vous répond je l'ai déjà fait sa mache tres vite sinon allez devant la mairie pour demander un logement en plus dans 5 mois il y a les elections municipale là le maire va vite repondre à votre demande sinon à lui aussi vous lui ramener nord eclair si cela ne marche pas apeler grand lille tv du cote du nord voyez de votre cote les petite chaine hors tf1 la ausi sa va bouge

Publié par
Lag0 Administrateur

vous bloque votre loyer sans leurs permission en attendant le relogement

Bonjour,

Bien sur, très mauvais conseil à ne surtout pas suivre...