Problème Facture plombier

Publié par

bonjour a tous
voila j'ai un problème nous avons eu un dégâts des eaux dans notre logement 15 jour après avoir donné notre pré-avis. Un soir en voulant vider la baignoire toute l eau c'est vider au sol,j'ai enlever la trappe pour avoir accès sous la baignoire j'ai remarquer que le tuyau de vidange n’était plus raccorder qu'il était au sol. Donc j'ai appeler l'agence immobilière il mon dit qu'un plombier aller passer.Malheureusement quand le plombier est venu j était pas la c'est mon père qui la reçu bref

maintenant je vous explique la facture

Objet:
Intervention fuite sous baignoire avec débouchage canalisation Remplacement du vidage baignoire

vidage baignoire 61€
Petite fournitures 12€
Ensemble main-d’œuvre 135€
total plus de 200€

ma question es ce que c'est a moi de payer tout sa ou pas

j'esper que quelque personne saura m aider merci a tous

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
A moins de prouver une faute du bailleur, c'est ici ce que l'on appelle une petite réparation ou petit entretien qui est effectivement à la charge du locataire.

Publié par

merci de votre réponse mes c'est vraiment dommage on n était rester que 5 mois dans cette maison en plus javais prévenu l agence comme quoi apparemment l' ancien locataire a rafistoler le tuyau avec du scotch mes bon j'ai impression que je peux rien faire