Probleme de chaudière litige avec propriétaire

Publié par

Bonjour,je suis tombé en panne de chaudière suite au gel et mon propriétaire ne souhaite pas faire le remplacement de la pompe que puis je faire pour cela ?

Pour la propriétaire sa devrais être moi qui devrais payer le remplacement estiment le cout de la pompe trop élever
l'entretient ayant été effectuer en novembre

Cela fais une semaine que je n'est plus de chauffage et d'eau chaud et ayant une fille de 2 ans as la maison se n'est pas facile Dernière modification : 14/01/2010

Publié par

L'ADIL 49
312, avenue René Gasnier
49100 Angers
Tél : 02 41 81 89 40

Bonsoir, prenez contact avec l'Association ADIL, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires et pourront vous aider à trouver une solution rapidement, en espérant que la panne de la chaudière ne provienne pas d'un défaut d'entretien de votre part, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM