problem avec mon proprietaire

Publié par

Bonjour,
je loue un logement avec un jardin et je me suis apercu que mon proprietaire ete pas proprietaire du terrain donc je souhait regle mes loyer au tribunal mais je ne c'est pas les demarche a suivre pouvez vous m aidé en plus je suis une personne handicapé a 80% ??? merci

Publié par

Bonjour,

Votre demande ne relève pas du pénal mais du civil.

Si vous avez la preuve de ce que vous avancez vous demandez une diminution de loyer au bailleur.

Si le propriétaire refuse de diminuer le loyer vous l'assignez devant le tribunal d'Instance pour l'obtenir.

Cordialement,