Preavis de depart de logement

Publié par

Bonjour,
J'ai donné mon préavis de départ de mon logement actuel le 10/11/2009, donc pour 3 mois se que le pousse jusqu au 10/02/2010. Entre temps ma compagne à trouvé un emploi. est ce qu'il est possible de refaire un préavis pour que je puisse bénéficié d' un seul mois de préavis ?

merci

Publié par

Bonjour,
il y avait la réponse à votre question au début des questions...:

Il y a réduction du préavis de 3 mois à 1 mois dans les cas suivants :
-obtention d'un premier emploi,
-de mutation,
-de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi,
-personnes agés de plus de soixante ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile,
-bénéficiaires du revenu minimum d'insertion,
-location de meublé.
La question est de savoir si ce nouvel emploi est consécutif à une perte d'emploi! (et non une démission)