preavis de 1 mois grace a l'aah de mon fils ?

Publié par

bonjour

notre bail est aux 3 noms ,le mien, celui de mon conjoint ainsi que celui de mon fils ..mais n'a été signé que par mon conjoint et moi même . nous voudrions demenagé avec un preavis de 1 mois . l'aah de mon fils comme réduction du temps de préavis peut il etre pris en compte ? merci de votre reponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Si votre fils n'a pas signé le bail, il n'est pas locataire en titre. Vous ne pouvez donc pas arguer de son AAH comme motif à préavis réduit.