payer un loyer de parking non inclus dans le bail

Publié par

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je payais un loyer parking à mon bailleur alors que ce parking ne figurait pas dans mon bail et ce depuis 2009. Un remboursement par le bailleur est-il possible de toute cette période?

Merci d'avance,

Daniela Dernière modification : 24/01/2024 - par daniela13

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

mais utilisez-vous ce parking ?

Salutations

Publié par

La place de parking (un box de façon plus précise) n'est pas utilisée et je ne possède pas les clés de celui-ci. De plus sur le bail il est incrit le logement + une place de parking. Hors j'habite dans un pavillon possèdant un garage que j'utilise. Mais sur les quittances de loyer je paye le loyer + 2 places de parking. Ma question est : est ce que la désignation des deux places de parkings (garage + box) auraient dû être spécifié dans le bail?

Merci