Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une nouvelle loi aurait été voté par laquelle le préavis pour les locataires qui déménagent, passerait de 1 à 3 mois. Est-ce vrai ?
Merci pour votre réponse
bonjour,
non, aucune nouvelle loi a l'horizon concernant les locataires qui déménagent.......
Le préavis réduit a un mois est :
pour les locations meublées en résidence principale
pour les locations vides en cas de :
- perte d'emploi
- RSA
- 1er emploi
- nouvel emploi suite a une perte d'emploi (durant le meme bail)
- mutation
- non renouvellement cdd ou mission intérim
- 60 ans et certificat médical attestant que le logement n'est plus compatible avec etat de santé.
si vous n'etes dans aucune de ces situations : 3 mois.
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés