Mutation de logement devenu trop grand

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire d'un T4 auprès d'un bailleur social et je vis seule.
Ma fille va liberer un T3 dans le même immeuble que moi, et je souhaite échanger mon T4 pour emménager dans le T3 de ma fille.
On me dit que je serai alors en sous-occupation pourtant, je le suis déjà puisque j'occupe seule un T4.
N'y a t'il pas une dérogation ou un recours ???
Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter

Publié par

bonjour,

On me dit que je serai alors en sous-occupation pourtant, je le suis déjà puisque j'occupe seule un T4.

C'est risqué de demander un changement de logement car le bailleur social peut vous proposer un T2, et non pas le T3 libéré par votre fille.