Mon ancien propriétaire ne m'a toujours pas rendu ma caution

Publié par

Bonjour,
nous sommes le 7 novembre2009, depuis le 15 aout 2009 j'ai rendu les clés de mon ancien logement après avoir effectué l'état des lieux avec le propriétaire. A ce jour j'attends toujours qu'il me rende ma caution. Je le relance toutes les semaines et il me réponds qu'il a pas eu le temps de s'en occuper et qu'il le fera demain, mais bien évidemment rien ne se fait. Je dois rembourser le loca-pass qui m'avait fait l'avance caution avant le 15 novembre donc j'ai vraiment besoin qu'il me rende ma caution car je n'ai pas les moyen de rembourser.
pouvez vous me dire qu'elles sont les démarche que je dois effectuer
Merci d'avance

Publié par

Agence nationale de l'habitat, délégation de la Meuse
14 rue Antoine Durenne
Parc Bradfer
BP 10501
55012 BAR LE DUC CEDEX
Du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 11h30
Accueil téléphonique les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h30
Téléphone : 03 29 79 93 45

Bonjour, apparemment votre ancien propriétaire joue avec vos nerfs, avec la montre, vous pousse à bout, contactez l'Agence nationale de l'habitat de la Meuse à Bar Le Duc, ils vous aideront, bon week-end à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, je vais suivre votre conseil
bon week end a vous et encore merci