Location vacances hors saison

Publié par

J'ai loué pour 15 jours à Toulon (83000) Comme demandé, j'ai versé 90 euros.
Or, ce particulier me réclame dès maintenant le solde, soit 210 euros. (je ne pars que le 25.11.08) De plus, la location est affichée sur Ordi à 150 euros, et il prétends que l'ordi n'est pas mis à jour, ce devrait être 170 euros. Il me fait donc une remise, mais je perds le bénéfice du "petit cadeau" pour les 15 jours.
Tout cela est-il normal ?
Je vous remercie vivement. Dernière modification : 18/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous imprimé la page du site avec les infos annoncées par la propriétaire ? si oui, soit vous en restez à ces infos, soit le proprio annule votre location et vous restitue vos 90 €.