Location appt + parking indissociable ?

Publié par

Bonjour,

Je loue actuellement un appartement ainsi qu'une place de parking (bail unique).

Je compte vendre ma voiture sous peu, je n'aurai donc plus besoin de ma place de parking.

Est-il juridiquement possible de résilier la location de la place de parking uniquement ?

Si non, est-il possible de sous-louer la place de parking par mes propres moyens avec un nouveau bail ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Nicolas.

Publié par

BONJOUR

vous avez intérêt de sous louer la place de parking valeur de l'appartement si vous devez un jour trouver un autre locataire pour partir plus vite

pour tout savoir sur les baux

http://www.fbls.net/contratslocation.htm