Locataire qui refuse de partir é qui ne paie plus de loyer

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté une maison il y a 5ans avec des locataire qui étaient déja a l'interieur il y a 3 ans jé voulu faire des travaux pour moi meme je leur est demandé de partir ils ont refuser maintenant la maison est déclarer insalubre ils vivent encore dedans ne me paie donc plus de loyer on ne peut leur parlé car ils ne veulent aucum contact avec moi je veut construire une vie de famille mais cela est impossible car je vie donc encore chez mes parents que dois je faire ? merci

Publié par

Contactez un avocat pour entamer une procédure d'expulsion.
Il y'a deux éléments en votre faveur
- vous avez notifier un congé aux acquéreurs pour reprise. En supposant que celui-ci ait été fait dans les règles, ils sont donc aujourd'hui occupant sans titre
- ils ne paient plus leur loyer, ce qui est une faute grave pour entrainer la résiliation du bail (qui de toute façon n'existe plus).

Publié par

bonjour je suis d'accord avec vous le dossier d'explusion a était fait par le huissier de justice dans les régles on ma fait réponse qu'il fallait les reloger mais pour les reloger je doit leurs remettre un dossier de logement mais il refusent tous contact et si je l'envoie ils ne le rempliront pas ces pour cela que nous sommes dans une impasse je vous remercie de votre aide.