Intrusion du propriétaire sur mon terrain

Publié par

Bonjour voilà je loue une maison avec terrain
Le terrain est bien stipuler comme fesait partie de la rebrique du bail consistance du logement

Or mon propriétaire dit qu'il est dans sont droit de venir sur mon terrain et en particulier sur ma terrasse quand je suis pas là or ma terrasse est fermé par un portail

Le propriétaire vien pratiquement tout les après-midi dans la cours commune qui est juste à côté de mon jardin

est-ce normal ??
Ai-je le droit de lui interdire l accès si il me previen pas de sa visite ??
Ou alors je doit rien dire ??

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Vous parlez de cour commune, donc vous n'en avez pas la jouissance privative ?

Publié par

Le jardin est privatif le cour commune pour garer les voitures est juste à côté or les 2 endroit sont séparés par des muret mais le propriétaire vient dans mon jardin sans m en avertir et avec des artisan ou autre quand bon lui chantes