indemnisation apres une decision d un tribunal

Publié par

Bonjour,

Mon locataire a été condamné par le tribunal, à quitter le logement et à me rembourser la totalite des impayés soit environ 6.000 euros.

Je voulais savoir qui va me rembourser ? le locataire ou existe-t'il un fonds de garantie pour indemniser le proprietaire ?

Merci et codialement. Dernière modification : 13/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Non, il n'y a pas de fonds de garantie. Il y a des assurances mais il faut souscrire le contrat avant le sinistre.