Immobilier location parent enfant

Publié par

je voudrais etre locataire de la maison de ma mere . sans perdre l apl. sans emploi declaree seule avec 2 enfants. quelle est la facon la plus simple pour ne pa payer un loyer integral sans que ma mere perde de l argent ?

Publié par

Bonjour,

Votre maman étant la propriétaire, vous n'avez pas droit à l'APL.

Dommage mais c'est la règlementation de la CAF. Je vous ai déjà répondu ce matin.

Evitez de poser plusieurs fois la même question. Merci beaucoup.
Cordialement

__________________________
Paula