Faculté de diviser parcelle pour un bailleur

Publié par

bonjour,

Lorsqu'un propriétaire posséde deux maisons sur une même parcelle et qu'il décide d'en louer une.

A t-il le droit de construire une clôture séparative sur la parcelle pour "isoler" la maison à louer . Cette opération ce faisant selon un tracé, comme bon lui semble, et sans faire appel à un géomètre pour détacher la parcelle à louer. ?

Publié par

Bonsoir
Si elle est impérative pour vendre, aucune division parcellaire n’est requise pour louer.
Vous pouvez donc poser la séparation que vous souhaitez.