Expulsion largement exagéré

Publié par

Bonjour,

Voilà je me suis fait expulsé de mon appart sans lettre d'expulsion a part un petit mot posé sur ma table deux heures avant!!

De plus on m'informe que j'ai pas payé mon loyer mais j'ai recu aucune lettre de relance ni rien.

Du coup mes affaires sont sur le trottoir!

Le pire c'est qu' on ne veut pas me rembourser ma caution!

Est ce normale d'expulser les gens ainsi sans les prevenir ?

Publié par

bonjour, en effet ce qui vous arrive n'est pas normal du tout, contactez l''Adil de Strasbourg, expliquez leur ce qui vous arrive, ils vous aideront, courage à vous, cordialement

ADIL
5, rue Hannong
67000 STRASBOURG cedex
tél. 03 88 21 07 06
e-mail :adil.67@wanadoo.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup pour votre aide je suivrais votre conseil!

Publié par

de rien, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM